L’autorépondeur, un assistant marketing ?

Un autorépondeur est-il un assistant marketing ? C’est un outil qui devient indispensable aux entreprises de petites et moyenne taille (TPE et PME). Cet outil est un véritable assistant qui va permettre d’automatiser plus de 80% du marketing de l’entreprise. 

Un autorépondeur va permettre de transformer les visiteurs d’un site en prospects enregistrés dans une liste de diffusion.

Cela permettra de garder le contact et d’établir une véritable relation avec les prospects avant de leur proposer vos offres commerciales, les transformant ainsi en clients.
Ainsi, cet assistant marketing travaillera pour l’entreprise nuit et jour et se chargera de construire une relation durable tant avec les prospects qu’avec les clients.

A-    SG Autorépondeur

SG Autorépondeur, le leader des autorépondeur francophones à destination des TPE et des PME est l’assistant marketing de référence si une entreprise désire communiquer de façon éthique, humaine et durable avec ses prospects et clients.

Réunissant le meilleur de tous les autres autorépondeurs, SG Autorépondeur permet d’accéder à des statistiques très détaillées sur vos envois, y compris sur la météo du jour de l’envoi…). SG Autorépondeur permet également toute une série de segmentations diverses et variées permettant de cibler au mieux votre communication permettant, enfin, de proposer le bon produit, au bon moment, à la bonne personne.

Sg autorépondeur permet ainsi de construire des formulaires d’inscription à installer sur votre site ou à utiliser en tant que « page de capture », comme n’importe quel autorépondeur, mais va plus loin puisqu’il permet également de créer des formulaires de contact, des formulaires de paiement via Paypal ainsi que des sondages.

Enfin, SG Autorépondeur, votre véritable assistant marketing, ne se limitera pas aux seuls envois d’emails, mais œuvre également en multicanal. Ainsi, vous pourrez envoyer des sms, des lettres postales et même des messages audio déposés sur les répondeurs téléphonique sans même faire sonner le téléphone.

B-    Autorépondeur gratuit ?

SG Autorépondeur est un outil unique qui n’a pas véritablement de concurrent sur le marché et, surtout, il ne s’adresse pas à tout le monde.

C’est la raison pour laquelle SG Autorépondeur n’est pas un autorépondeur gratuit. Avec plus de 120 fonctionnalités dont certaines exclusives au niveau mondial et avec tarif de base à moins de 10 €/mois, ce serait dénaturer la qualité de l’outil que de le rendre gratuit.

SG Autorépondeur n’est pas un outil pour les débutants voulant juste envoyer des emails en masse, d’autres alternatives existent et le font très bien.

Certains des utilisateurs de SG Autorépondeur ont confirmé ne pas vouloir d’un tout-en-un. En effet, ils n’aiment pas prendre le risque de “mettre les œufs dans le même panier” si leur business reposait sur une seule plateforme multi-service. Cela signifie que SG Autorépondeur assure son cœur de métier (la délivrabilité).

Comment ?

En faisant en sorte de se rendre de plus en plus connectable avec d’autres outils performants dans leurs domaines respectifs. SG Autorépondeur était encore dernièrement en échange avec WebinarJam et Thrive Leads pour une intégration. SG Autorépondeur offre ainsi à ses utilisateurs la possibilité de choisir leurs outils et de créer un écosystème personnalisé et stable. Aujourd’hui, SG Autorépondeur est intégrable avec plus de 50 web-services, plugins wordpress ou applications.

C-    SG Autorépondeur vs. aWeber

Le choix de comparer SG Autorépondeur avec aWeber n’est pas anodin dans ce sens qu’aWeber est considéré comme le leader mondial des autorépondeur. Pourtant à bien y regarder, des différences fondamentales feront pencher les entrepreneurs francophones vers SG Autorépondeur. Les voici :

1-    La délivrabilité

Le délivrabilité est le fait d’arriver en boîte de réception et non en boîte de spams quand on envoie un email depuis un autorépondeur. La délivrabilité est précisément le cœur de métier de SG Autorépondeur.

Envoyer des emails et faire en sorte que ceux-ci arrivent bien en boîte de réception nécessite une attention particulière et une réelle motivation de la part des techniciens pour assurer ce service avec sérieux.

Il est donc préférable de faire confiance à un service qui consacre au moins 25% de ses ressources humaines et financières à :

  • Faire en sorte d’augmenter vos chances d’arriver en boite de réception.
  • Vérifier et mettre régulièrement à niveau l’infrastructure de routage.
  • Optimiser les processus d’envois d’emails.
  • Etudier le fonctionnement des filtres anti-spam.
  • Se mettre en relation avec les acteurs importants du marché.

Enfin, il y a tellement de clients aWeber qui déménagent chez SG Autorépondeur qu’un outil spécial d’importation depuis aWeber a été mis en place :

2-    Les fonctionnalités

Le nombre de fonctionnalités chez SG Autorépondeur est beaucoup plus élevé (plus de 120 fonctionnalités dont certaines exclusives) que chez aWeber ce qui est très important pour les entrepreneurs qui veulent sublimer cet assistant marketing pour le mettre réellement au service de leur entreprise et pas seulement au service de leur communication.

Vous trouverez un ensemble de vidéos présentant SG Autorépondeur sur la chaîne YouTube de SG Autorépondeur : CLIQUEZ ICI

Pour terminer cet article, voici une playlist de 7 vidéos qui explique quelques-unes des différentes utilisations possibles de SG Autorépondeur (comment mettre en place une machine à vendre avec SG Autorépondeur) :


REJOIGNEZ_NOUS EN CLIQUANT SUR LA BANNIERE CI-DESSOUS :

sg-autorepondeur.com

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